Au Little Festival, électro et street-art sur les plages de Seignosse, Capbreton et Hossegor

Après une première édition couronnée de succès, Little Festival fait son come back sur les plages landaises de la région pour un deuxième volet aux petits oignons. Du 31 juillet au 3 août, pléiade d’artistes assureront le show en bord d’océan sur fond d’expo street-art.


Soyons honnêtes : le soleil commence doucement mais sûrement à chatouiller nos envies de teuf en plein air. Que diriez si je vous parle de festival sur la côte basco-landaise entre sable fin, street art, électro et méga bonne ambiance ? Ce paradis terrestre se nomme Little Festival et revient pour une deuxième édition du 31 juillet au 3 août sur les plages de Seignosse, Capbreton et Hossegor.

Au programme : plus de 25 artistes, 4 lieux incroyables et 3 villes où l’océan n’est jamais bien loin. Et quand on dit d’artistes, on ne parle pas de jeunes novices… Niveau line-up, Little Festival accueillera notamment The Toxic Avenger, Ann Clue, Claptone, Dabeull, La Fine Equipe ou encore Boris Brejcha. Autant dire que ça va envoyer sévère entre le centre d’Hossegor, l’Esplanade de la Liberté à Capbreton et la salle des Bourdaines à Seignosse.

Electro, street-art, plages et Frédéric Beigbeder

Et le plaisir ne s’arrête pas là. Du 23 au 30 juillet, des street-artistes offriront des sessions de live painting sur des murs et des bunkers dans les différentes communes qui accueillent le festival. Ajoutez à cela d’innombrables buvettes, stands de restaurants et même des démonstrations de amateurs professionnel pour obtenir l’un des festivals les plus dingues de la côte ouest.

Ah et au fait... Le parrain de cette année devrait vous dire vaguement quelque chose : un certain Frédéric Beigbeder qui offrira une performance surprise aux festivaliers veinards.


Little Festival
Du 31 juillet 3 août (festival street-art du 23 au 30 juillet)
Hossegor - Seignosse - Capbreton
Plus d’infos - Réservations