Un plateau exceptionnel pour la nouvelle édition du Toulouse Game Show

Pour sa 13ème édition, le Toulouse Game Show (ou TGS) a vu les choses en grand avec notamment des têtes d'affiche qui sentent bon la nostalgie et qu'on pourra retrouver tout au long d'un weekend au Parc des Expositions.


Samedi 30 novembre et dimanche 1er décembre prochains le Parc des Expositions de Toulouse devrait attirer en son sein un maximum de monde avec des invités qui rappelleront des souvenirs à toutes les générations mais aussi de nombreuses activités et des événements qui parleront à tous les adeptes de la culture geek et pop de manière générale.

Pour l'occasion on retrouvera donc des acteurs de la série Charmed (la vraie, pas le reboot/remake que personne n'a vu) avec Holly Marie Combs, Brian Krause ou encore Drew Fuller mais aussi quelques vidéastes/youtubeurs comme Jhon Rachid, Gastronogeek Benzaie et la team de Joueur du Grenier.

Pour un grand bol de nostalgie les plus anciens pourront eux compter sur la présence de Patrick Puydebat (Nicolas dans Hélène et les Garçons) et du mythique Jacky, tous deux étant des figures cultes de l'émission Club Dorothée qui a marqué plusieurs générations.

Pour ce qui est des différentes activités présentes au TGS on notera la tenue d'un show réalisé par la Light Saber Compagnie, des expériences en VR, des quiz et karaoké, des jeux de plateaux et de cartes ou encore un K-Pop Dance Contest et bien entendu un espace jeux vidéo.

Des fan zones DC Villains et Dragon Ball seront aussi à découvrir sur place.


Toulouse Game Show
Samedi 31 novembre et dimanche 1er décembre 
Parc des Expositions de Toulouse

Fin des articles