Street art : la méga expo Lay Up ouvre ce week-end aux Minimes

@Lay Up

Pendant plus de deux mois, Lay Up, une exposition géante d’art urbain mettant à l’honneur plusieurs street-artistes se tiendra à Toulouse, dans le quartier des Minimes. L’ouverture est prévue samedi 22 mai, à 10h30.

Le timing est parfait. Alors que les lieux culturels viennent de rouvrir leurs portes, l’exposition Lay Up débute ce week-end, comme prévu. Dans un bâtiment de 1200 m², situé au 46 boulevard des Minimes, 25 street-artistes nationaux et internationaux vont exprimer leurs talents et illustrer la richesse et la vitalité de ce mouvement.

Chacun avec leur style et leur sensibilité, ces différents artistes vont présenter au public les différentes facettes de l’art urbain contemporain à travers différentes formes : installations artistiques, photographies, fresques et exposition de toiles.

« Nous souhaitons que Lay Up, avec sa programmation artistique inattendue, soit un lieu d’échange et de découverte », explique Loic Mondé, fondateur de Lay Up. « Lay Up est né d’une idée joueuse, comme une envie de renouveau et de liberté pour devenir un évènement artistique inédit, dans un lieu atypique et accessible à tous. »

Plus qu'une simple expo

Jusqu’au 30 juillet, Lay Up proposera également une programmation artistique composée de live painting, signature de livres, concerts, battle de breakdance ( selon la faisabilité soumise par les contraintes sanitaires).

Enfin, une grande terrasse extérieure de 200m2 servira d’espace pour se restaurer et boire un verre.

Informations complémentaires : 

Adresse : 46 Boulevard des Minimes, Toulouse, France.

Suite aux contraintes sanitaires, il n'y aura pas de vente d'entrée à l'expo sur place.

Vous pouvez, dès maintenant, réserver vos places en ligne ici : https://www.billetweb.fr/expo-layup

Fin des articles