Les Halles de la Cité lancent leur guinguette éphémère à l'occasion du Festival Photo MAP

Le Festival Photo MAP est une véritable institution et cette année c'est sa 11ème édition qui a lieu à Toulouse. Une prolongation avec le Off du festival va d'ailleurs durer tout l'été, du lundi au vendredi et toute la journée en continu.


On va ainsi pouvoir découvrir 7 expositions ayant pour objectif de mêler jeune génération et grands noms de la photo.

Des oeuvres de Foc Kan, Marie Rouge ou encore David Brunner et Barbara Olmos (lauréate du Grand Prix MAP/Conseil Départemental 31) seront à découvrir, tout comme les portraits des commerçants du quartier Croix Baragnon.

Vous avez aussi rendez-vous avec une exposition inédite commune du photographe Jean Dieuzaide et de l'architecte Fabien Castaing. 

Mais l'une des grandes originalités à découvrir cette année c'est aux Halles de la Cité qu'on la doit. Afin d'accompagner le MAP Off se délocalisant au 24 de la rue Croix-Baragnon pour tout l'été avec une guinguette éphémère dans la cour.

Cette guinguette c'est l'occasion de déguster des plateaux de charcuterie et de fromages ou encore des sushis, des fruits de mer et même de fameuses coquillettes à la truffe, le tout un verre à la main, on vous connait bien...

Alors avec ces expositions photo, ces projets à découvrir et cette guinguette estivale en plein centre de Toulouse, on sait désormais où vous trouver cet été.

Toutes les infos sur le site officiel du Festival photo MAP Toulouse


Festival de photo MAP avec Off par les Halles de la Cité
24, rue Croix-Baragnon
Du mardi au samedi de 11h30 à 23h
Tout l'été

Fin des articles