Pop-up expo Mister Freeze 2017 : les premières infos !

© Exposition Mister Freeze

L'exposition Mister Freeze a su devenir un rendez-vous incontournable à Toulouse en seulement 5 ans. Ce rendez-vous annuel est même un des événements majeurs du street-art en France avec son exposition monumentale et éphémère. Mister Freeze revient en 2017 pour une cinquième édition qui s'annonce encore monumentale.

On ne saurait comment définir le succès de l'exposition Mister Freeze... La mise en avant gratuite de la culture urbaine, un lieu d'exposition immense (tout de même 9000m² en 2016), la participation d'artistes plus ou moins connus du milieu du street-art, son côté éphémère font un beau mélange qui a su plaire au public en très peu de temps. La dernière édition de l'exposition Mister Freeze a attiré plus de 15000 visiteurs ! Quand on sait que la première édition a eu lieu en 2013, ce chiffre est vertigineux.

L'association Faute O Graff investi à nouveau l'Espace Cobalt sur le site du 50CINQ pour la 5e édition de la pop-up expo Mister Freeze du 30 septembre au 8 octobre 2017. Fresques géantes en intérieur et en extérieur, POP-UP Store et librairie dédiée au street-art seront bien entendus au rendez-vous et vont nous en mettre plein les mirettes ! On a hâte d'être à cet automne, pas vrai les bonbons ?

Plus d'informations sur le site de l'exposition Mister Freeze
Evénement Facebook de l'exposition Mister Freeze

exposition mister freeze 2017

Fin des articles