Découvrez en avant-première le nouveau centre entièrement dédié au street art à Blagnac

Mezy

On vous parlait il y a peu de l'ouverture prochaine d'un lieu de 800 m² entièrement dédié au street art et bonne nouvelle, on peut enfin vous annoncer à quelles dates vous allez pouvoir découvrir ce tout nouveau spot de vos propres yeux.


C'est à l'occasion de weekends découverte que l'Aérochrome va pousser les portes de son hangar et permettre ainsi aux curieux et amoureux du street art de découvrir les fresques déjà réalisées.

En plus de ces fresques, ces journées portes ouvertes donneront aussi la possibilité de rencontrer les artistes pour échanger avec eux mais aussi de visiter les ateliers à travers des visites guidées mises en place sur plusieurs créneaux. 

Ces journées portes ouvertes auront lieu du 21 au 23 février (ce weekend donc), du 28 février au 1er mars (le weekend d'après, logique) et le weekend suivant, du 6 au 8 mars.

Le vendredi vous aurez droit à des afterworks culturels de 17h à 21h et les portes ouvertes, elles, se dérouleront les samedis de 14h à 21h et les dimanches de 14h à 20h. La programmation culturelle officielle débutera le 25 et le 26 avril...


L'Aérochrome
220 Route de Grenade - Blagnac

Fin des articles