Voici la carte des restaurants proposant des repas à emporter ou en livraison à Toulouse

Pour soutenir les restaurateurs et continuer de se faire plaisir malgré la fermeture, voici la carte des établissements gourmands qui proposent des repas et menus à emporter ou en livraison à Toulouse

Alors que les restaurants et bars ne pourront pas rouvrir leurs portes avant le 20 janvier 2021, certaines adresses ont tout de même décidé d’ouvrir leur cuisine pour concocter des plats et menus à emporter ou livrer aux Toulousains. Et pour leur donner de la visibilité et permettre à chacun de pouvoir commander sans trop d’effort, la plateforme toulouse.caresteouvert.fr recense toutes les adresses qui restent ouvertes pour confectionner des repas transportables en retrait sur place ou en commande en ligne.

Pour trouver les restaurants disponibles autour de chez vous, il suffit de se connecter sur la plateforme qui vous géolocalise et vous permet de sélectionner les points de vente ouverts selon plusieurs critères (bar, café, distributeur automatique, grand chef, restaurant et restauration rapide). L’allié idéal pour soutenir les restaurateurs et commerces sacrifiés durant la période des fêtes et s’offrir le luxe de pouvoir déguster de bons petits plats sans bouger de chez soi.

La carte par ici !

Fin des articles