Pépite : une nouvelle terrasse secrète sur la place du Capitole de Toulouse

@istock

Envie de vous ressourcer au calme et à l’abri des passants, en pleine virée shopping ou pour passer une soirée entre amis ? Le Bonbon Toulouse a déniché LA terrasse qu’il vous fallait pour un moment idyllique cet été. Et quand on vous dit que cette nouvelle adresse, baptisée Le Comptoir gourmand, est située en plein centre-ville, on ne vous ment pas… pour preuve, elle est carrément place du Capitole. 

Après plusieurs mois de confinements et de travaux, le restaurant gastronomique Les Jardins de l’Opéra a rouvert ses portes vendredi 11 juin. Rien à voir avec notre nouvelle terrasse me direz-vous ? Et bien si ! Car pour l’occasion, le restaurant a inauguré une nouvelle terrasse dédiée au grignotage : Le Comptoir Gourmand.

Hors d'oeuvre gourmands et de qualité 

Situé en plein cœur de Toulouse, à côté de la mythique place du Capitole, Le Comptoir Gourmand propose à un public jeune et branché (vous, nos chers lecteurs du Bonbon Toulouse), de déguster des hors-d’œuvre gourmands, comme un carpaccio de langoustine, du jambon noir de Bigorre ou un tartare de bœuf au soja.


Le Comptoir Gourmand vous accueille aussi pour boire un verre, comme un Tonic Gascon, avant ou après un repas, mais aussi pour y passer toute la soirée… à la fraîche !

Une terrasse au calme

Niveau prix, cette adresse est évidemment bien plus accessible que son voisin étoilé au Guide Michelin, Les Jardins de l’Opéra. Et niveau tranquillité, vous serez servis avec une terrasse au calme, cachée et quasi secrète dans un cadre rare et idyllique !



Le Comptoir Gourmand
1 place du Capitole - Toulouse

Fin des articles