Søstrene Grene va s'installer en plein centre-ville de Toulouse

© Søstrene Grene

La chaîne de magasins danoise fondée en 1973 était déjà présente dans le coin, à Fenouillet, mais cette dernière va très bientôt arriver en plein centre de la ville rose.


Les soeurs Grene, Anna et Clara, ont toujours eu la volonté de créer des objets qui "enchantent le quotidien et aident à diffuser une merveilleuse énergie positive". 

Au départ, les deux soeurs commencent par créer des petits objets tout en voulant faire partager leur enthousiasme avec le monde entier. Elles créent donc une chaîne de magasins de vente au détail dont l'atmosphère unique ne peut échapper à personne.

Elles se lancent dans de nombreux designs à l'intérieur même de diverses catégories de produits telles que la décoration d'intérieur, la papeterie, les travaux manuels, les ustensiles de cuisine etc.

Aujourd'hui, les magasins Søstrene Grene reçoivent de nombreux nouveaux produits chaque semaine et ceux-ci se retrouvent, pour la plupart, en vente sur de très courtes périodes. Il existe cependant une gamme permanente, présente en continu dans les magasins.

C'est donc tout cet univers, à travers un magasin si typique de la chaîne, qui va arriver à Toulouse en plein centre-ville dans très peu de temps, un post Facebook diffusé le 12 septembre dernier le confirme.

Post dans lequel la marque indique rechercher du monde pour assurer le bon fonctionnement de son futur shop...

Ce sont ainsi les candidatures de conseillers/conseillères de vente polyvalents, d'un visual Merchandiser junior et d'un gestionnaire de stock qui sont attendues.

Vous pouvez envoyer votre cv et une lettre de motivation à f.pantecouteau@grenestore.com

Vous pouvez nous faire confiance pour vous donner la date d'ouverture exacte et surtout l'adresse du futur magasin Søstrene Grene dès que l'on aura l'info...

Site Officiel de Søstrene Grene