Plantes à partir de 2 euros et vide-dressing pour la 10ème édition de Plantes Pour Tous à Toulouse

Les weekends où Toulouse voit débarquer Plantes Pour Tous sont attendus avec impatience à chaque fois par les habitants de la ville rose. Et pour cette 10ème édition c'est tout simplement quatre jours exceptionnels qui vous attendent.


Du jeudi 14 novembre au dimanche 17 novembre, Plantes Pour Tous est de retour à Toulouse mais avec quelques surprises. C'est en quelque sorte un dixième anniversaire qui va être célébré puisque l'on va assister à la dixième venue parmi nous de ceux qui savant comment faire de ton intérieur une vraie jungle.

Durant ce weekend on retrouvera les habituelles plantes à partir de 2 euros avec plus de 100 variété différentes comme des cactus, des succulentes, des plantes tropicales et même des plantes d'extérieur mais aussi des aromates bio avec notamment du basilic, du thym, du romarin de la menthe et bien plus encore...

Pour les budgets un peu plus "larges", des plantes exceptionnelles seront aussi à découvrir avec des prix entre 15 et 25 euros mais dans une quantité un peu plus limitée.

L'habituel atelier rempotage et une nouvelle collection de cache-pots Baobab seront eux aussi au rendez-vous.

Mais si l'on garde toutes ces bonnes habitudes on retrouvera en plus et sur place un vide-dressing organié par le Vide dressing des Toulousaines, association bien connue et très active à Toulouse.

Alors si vous voulez refaire votre intérieur ET votre dressing, vous savez où vous rendre dans moins de deux semaines.


Grande Vente de Plantes Toulouse N°10
32 rue des Marchands
Jeudi 14 novembre de 12h à 19h et vendredi 15, samedi 16 et dimanche 17 novembre de 9h à 18h30
Entrée gratuite

Fin des articles