Nouvelle grande foire aux plantes à prix ronds dans Toulouse dès ce jeudi !

Le printemps est enfin arrivé et tu te dis qu'il est temps d'investir dans de la verdure histoire de refaire ta déco ? Tu veux tenter de te lancer dans la culture des plantes et voir combien de temps ces dernières vont vivre, cette fois ? Alors dès ce jeudi, tu as rendez-vous en plein centre de Toulouse pour réaliser tes rêves verts.

C'est une nouvelle grande vente de plantes qui va se dérouler au Truffaut Toulouse Grand Hôtel, un grand concept store qui a maintenant pris l'habitude d'accueillir de grandes foires aux plantes le temps d'un weekend.

Dès ce jeudi à 15h tu vas pouvoir te rendre sur place et on vous conseille bien évidemment de pas vous réveiller trop tard si vous ne voulez rien rater des bons plans. Les premiers arrivés seront forcément les premiers et les mieux servis. 

La vente aura donc lieu à partir de ce jeudi 25 mars à 15h et se terminera dimanche 28 mars à 19h.

Comme d'habitude, au programme de cette grande vente de plantes vous retrouverez un large choix de plantes d'intérieur, des conseils et services de tous types, des jeux et surtout des petits prix suivant les espèces choisies.

Une nouvelle foire donc, avec un lieu à redécouvrir dans un nouveau contexte, le tout à des prix tout ronds comme toujours. Ainsi vous pourrez rentrer chez vous avec une véritable urban jungle.

De plus, pour cette foire aux plantes vous retrouverez également un large choix de plantes d'extérieur.


Foire aux Plantes by Truffaut
31 rue de Metz
A partir de jeudi 25 mars à 15h et jusqu'au dimanche 28 mars à 19h

Fin des articles