Le Salon du Vintage va faire ses grands débuts à Toulouse

Après plus d'une centaine d'éditions entre Bordeaux, Strasbourg, Nice ou encore Rennes, la référence du vintage en France va poser ses valises au Parc des Expositions de Toulouse les 29 et 30 septembre prochains.


Crée en 2007, le Salon du Vintage a su devenir l'événement numéro un dans sa catégorie au niveau national. Pour y parvenir pas de secret, ici la sélection d'articles est pointue et ces derniers sont tous de qualité.

Que vous soyez collectionneur ou curieux, il y a peu de chance que vous repartiez les mains vides, on en prend le pari. Le salon, lui, s'adresse à toutes et tous et donc à tous les budgets, allant du vinyle à 5 euros à la véritable pépite au prix bien plus élevé...

Le salon numéro un au niveau national consacré au vintage s'étalera sur 5000m² et vous permettra de flâner entre les 150 exposants présents. Ces derniers sont spécialisés dans diverses catégories telles que la mode, le mobilier, les accessoires, les vinyles, les voitures et motos classiques...

Vous retrouverez également des food trucks régionaux et des animations avec entre autres des tatoueurs, un barber shop etc.

De plus, cette année le public aura l'occasion de découvrir une exposition inédite, Les Années Orange 1960/1975.


Salon du Vintage de Toulouse
Parc des Expositions - Rue Michel Bénech
Du 29 septembre à 10h au 30 septembre à 19h

Event Facebook

Fin des articles