Pépite : il existe désormais des Arbres d'Automne pour patienter jusqu'à Noël

Il y a les nostalgiques de cet été qui bichonnent encore leur bronzage et refusent de ré-enfiler les vestes chaudes. Puis, il y a ceux pour qui, arrivés en septembre, l'été est bel et bien fini et qui se projettent déjà à Noël. Pas de double mesure. Et on parie que vous connaissez TOUS quelqu'un qui essaye de contenir (tant bien que mal) ses pulsions liées aux fêtes de fin d'année. Heureusement, on a déniché une pépite pour calmer leurs ardeurs ! 

Avis aux fanatiques de Noël ! Ceux qui lorgnent les magasins de décoration à la recherche de la première guirlande à acheter, ceux qui ont envie de passer en mode plaid + chocolat chaud, ceux qui ont changé leur sonnerie de téléphone par "Jingle Bells" (ne vous moquez pas)... On a trouvé LA pépite ultime pour vous faire patienter tout en vous faisant plaisir. Il existe désormais des arbres d'automne à décorer comme les sapins de Noël mais en version automnale

Du orange, du bois, du bordeaux, du vert... On mise sur des tons de saison qui rappellent les balades en forêt, on troque les traditionnelles boules de Noël par des citrouilles, des pommes de pins, des écureuils ou que-sais-je !

On peut même pousser le délire en ajoutant deux ou trois petites déco Halloween. A chaque saison son événement après tout ! Bien sûr, une fois le travail terminé, on vous invite à allumer une bougie à la citrouille et à vous mettre des films de Tim Burton le soir !

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Kati (@beyond_gray)

Ps : voici la décoration ultime pour votre sapin d'Halloween... ah ah ah ah !

Fin des articles