Why Women Kill revient pour une nouvelle saison

C'était la série du confinement, le rendez-vous du jeudi soir sur M6. Et quel rendez-vous ! Why Women Kill a mis d'accord un bon nombre de téléspectateurs. Bonne nouvelle : la série revient pour une seconde saison et le casting semble plutôt pas mal !

Elle va bientôt faire son retour sur les petits écrans. Why Women Kill, la série d'anthologie qui met en scène des couples à différentes époques, revient avec un casting tout beau tout neuf. Marc Cherry (Desperate Housewives) a pensé la série un peu comme on le voit avec American Horror Story : à chaque saison sa nouvelle histoire, sans lien avec la précédente. 

Voir cette publication sur Instagram

#whywomenkill

Une publication partagée par Lucy Liu (@lucyliu) le

Ainsi de nouveaux acteurs seront présents comme Allison Tolman (Good girl) et Nick Frost (a joué dans de nombreux films dont Blanche Neige et le Chasseur). Ils incarneront un couple des années 40 sans histoire. Lui est vétérinaire, et elle, femme au foyer. Ils mènent une vie paisible jusqu'au jour où l'épouse découvrira les sombres hobbys de son mari... 

Voir cette publication sur Instagram

Look at these two bozos.

Une publication partagée par Allison Tolman (@allison_tolman) le

Les fans de Lucy Liu, Kirby Howell Baptiste et Ginnifer Goodwyn seront enchantés puisqu'elles seront aussi à l'affiche de cette saison 2 murmure-t-on ! Elles nous avaient fait rêver et rire dans la première saison... Hâte de voir ce que leur réserve celle-ci !

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Why Women Kill (@why_women_kill) le

Fin des articles