OSS 117 : Le premier trailer dévoilé en exclu

Pierre Niney dévoile en exclu de nouvelles images sur le personnage qu'il incarne dans ce nouvel opus.

Hubert Bonisseur de la Bath aka OSS 117 n'a qu'à bien se tenir, car l'agent 1001, dont on a découvert les premières images sur le compte Instagram de Pierre Niney, réussit déjà à nous séduire et – surtout – nous faire rire. 

Dans Alerge Rouge en Afrique noire, troisième volet d'OSS 117, Jean Dujardin retrouve son mythique personnage dans un opus réalisé par Nicolas Bedos, qui remplace ainsi Michel Hazanavicius. Le film propose un casting de premier choix : Pierre Niney dans la peau de l'agent 1001 à l'humour décapant, Fatou N'Diaye, Ricky Tribord, Wladimir Yordannoff (décédé en ce début d'année)...

D’après le synopsis officiel, l’histoire se déroule en 1981 : « Hubert Bonisseur de la Bath, alias OSS 117, est de retour. Pour cette nouvelle mission, plus délicate, plus périlleuse et plus torride que jamais, il est contraint de faire équipe avec un jeune collègue, le prometteur OSS 1001. » Selon Nicolas Bedos, le film dénonce avec humour le néocolonialisme.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Pierre Niney (@pierreniney)

Après 3 teasers dévoilés depuis octobre, on trépigne d'aller voir ce nouvel opus sur grand écran dès le 4 août prochain et de pouvoir ajouter de nouvelles blagues à notre répertoire. 

Fin des articles