Lomepal sera présent dans plusieurs cinémas de Toulouse pour une expérience exceptionnelle

undefined 25 novembre 2019 undefined 16h00

Arnaud Mourier

C'est une mode plus ou moins récente qui semble remporter de plus en plus de succès et ce n'est pas pour nous déplaire. Les concerts diffusés en live dans des salles de cinéma se multiplient et cette fois c'est Lomepal qui sera au centre des débats en janvier 2020.


Le cinéma Gaumont Wilson mais aussi le Gaumont Labège ainsi que le Kinepolis de Fenouillet accueilleront un concert de Lomepal dans leurs salles respectives le 30 janvier 2020 à 20h. Et c'est peu dire que ce genre d'événement cartonne de plus en plus, preuve en sont les séances précédemment programmées pour Justice ou encore Mylène Farmer qui ont été prises d'assaut par les fans.

Lomepal est un artiste que l'on qualifiait encore il y a peu de rappeur, sans plus de détails, par facilité sans doute. Alors que l'on a ici affaire à un véritable touche-à-tout hybride dont les albums oscillent régulièrement entre le rap et le rock, avec beaucoup de passages chantés et des textes aussi sensibles que durs. Un artiste humain donc, capable de sublimer ce qui nous semble ordinaire mais aussi de se dévoiler comme l'a prouvé Jeannine, son dernier album (avec une réédition récente à découvrir également).

Car si son premier album, Flip, nous présentait un jeune adulte plein de contradictions sincères, Jeannine semble plus mature, plus assumé, plus travaillé. On ne comprend jamais vraiment où Lomepal se situe mentalement et psychologiquement mais c'est toujours un grand plaisir de comprendre que lui non plus et qu'il ne s'en cache pas.

Concernant le concert qui sera diffusé dans les différents cinémas toulousains (et dans toute la France) il s'agit de celui de l'AccorHotels Arena, un show forcément démentiel dans une salle en feu, comme toujours avec Lomepal.


Lomepal sera dans les cinémas toulousains le 30 janvier 2020

Pour acheter/réserver vos places