Justice vous attend dans deux salles de cinéma toulousaines pour une expérience exceptionnelle.

Le duo Justice va débarquer dans les salles obscures à la fin du mois pour un événement exceptionnel et quand on connait leur travail ce n'est au final pas très étonnant. C'est sans doute l'un des plus grands groupes électro du monde actuellement et entre leurs albums, leurs tournées et la créativité dont ils font preuve il est difficile de se demander pourquoi.


Cette fois c'est avec une oeuvre spécialement créée pour les salles obscures qu'ils débarquent et le moins que l'on puisse dire c'est qu'on est particulièrement intrigués et super chauds à l'idée de découvrir ce space opera au cinéma le jeudi 29 août.

Deux cinémas toulousains vont accueillir l'événement dans la ville rose pour ce qui est d'ores et déjà annoncé comme l'un des plus grands concerts de musique électronique...

Iris : A Space Opera by Justice, c'est une expérience visuelle et sonore qui va vous plonger dans un univers tout simplement jamais vu au ciné à savoir un concert imaginé et joué uniquement pour le grand écran et adapté du live-show culte de Justice, "Woman Worldwide".

Le tout est inspiré par la SF pour ce show tourné sans public et précédé d'un documentaire sur la création de ce show à ne pas rater.

De plus, Iris : A Space Opera by Justice sera diffusé en Son Dolby Atmos dans les salles équipées.


Iris : A Space Opera by Justice
Diffusé le 29 août à 20h30 dans les salles Gaumont Wilson et Gaumont Labège
Infos, tarifs et réservations juste ici

Fin des articles