Jean Dujardin sera présent à Toulouse au mois de septembre dans le cadre du festival Fifigrot

Depuis de relativement longues années le Fifigrot (Festival International du Film Grolandais à Toulouse) se déroule dans la ville rose et on a droit à de grands noms dans le jury à chaque édition. Et cette année on tape très haut avec la présence exceptionnelle de l'immense Jean Dujardin.


L'acteur vu récemment dans Le Daim va donc débarquer à Toulouse au mois de septembre pour un festival qui aura lieu du 16 au 22 septembre 2019.

La programmation complète du Fifigrot sera dévoilée le 22 août mais pour avoir participé aux éditions précédentes on peut d'ores et déjà vous annoncer qu'il y aura des longs-métrages, des courts-métrages, des retrospectives, des expos mais aussi des soirées, des apéros et tout un tas de personnalités 100% made in Groland.

Et le Fifigrot 2019 va sortir des sentiers battus en terme de jury avec un rôle pour le moins original confié à Jean Dujardin à savoir "dictateur d'or".

Il aura la "lourde" tâche de décerner l'Amphore d'Or (le prix le plus prestigieux du festival) en son âme et conscience, sans l'aide de son jury, d'où le titre de "dictateur d'or".

Alors on adore l'été mais on sait déjà que la rentrée de septembre s'annonce plutôt pas mal...

Et pour le plaisir on vous laisse avec les meilleurs moments de monsieur Dujardin dans OSS 117.

Fin des articles