Parasite : la maison du film recréée à l'identique… dans les Sims !

Alors qu’il vient à peine d’être quatre fois primé aux Oscars, Parasite, le film de Bong Joon-Ho n’a pas fini de faire parler de lui. Et cette fois-ci, qui l’eu cru, c’est grâce aux Sims qu’on se replonge dans ce chef-d'œuvre du cinéma coréen ! 

 

C’est grâce au compte de Simkoongarchitect qu'il est desormais possible de faire vivre vos Sims dans la luxueuse maison des Park, la famille autour duquel s’articule le film de Bong Joon-Ho, Parasite. Pas seulement architecte amateur, mais architecte et designer dans la vraie vie, ce sud-coréen n’en est pas à son coup d’essai puisqu’il avait déjà recréé à l’identique le château d’Elsa dans La Reine des Neiges. 

Un chef-d'œuvre architectural

Et si on vous parlait d'ailleurs encore récemment de faire des Tiny houses dans les Sims, et de challenger votre destin d’architecte virtuel en herbe avec des espaces réduits, Simkoongarchitect lui n’a surement pas eu le mémo. Au contraire, puisqu’il a décidé de recréer à l’identité l'immense maison du film et de ne pas lésiner sur la grandeur.  

Un véritable outil de création aux mains de cet architecte, qui lui a permis de ne pas lésiner sur les détails, personnalisant le moindre petit élément de décoration et même recréer certaines scènes du film ! Et qui sait avec le future mode multijoueurs du jeu, vous en deviendrez peut etre les acteurs.

Dans une vidéo, il nous montre ainsi comme il modèle le terrain, forme les pièces, ajoute les meubles en personnalisant leurs visuels, recrée les tableaux sur les murs ou encore le jardin des Park. 

On vous laisse admirer le résultat, bluffant ! 

Fin des articles