Cymatique, le label qui va révolutionner tes nuits strasbourgeoises, frappe fort avec son premier event

© Cymatique

Le paysage de la nuit strasbourgeoise s'apprête à prendre un tout nouveau tournant. On vous aura prévenus.


À la fois label et agence de booking : Cymatique vient tout juste de s'implanter dans le paysage strasbourgeois et a tous les atouts pour révolutionner nos nuits... sur la durée. Car si Strasbourg a déjà toutes sortes de collectifs et de soirées phares à son actif, les fondateurs de Cymatique ont voulu créer une véritable institution pérenne, qui s'adresserait aux aficionados de l'électro à la recherche de quali et de DJ's émergents.

C'est dans cette idée que Cymatique organise, le 11 novembre, son event d'inauguration. Avec son line-up rigoureusement sélectionné, celui-ci se déroulera en deux actes qui auront pour sûr de quoi combler notre soif de bon son. Le premier se passera dans un lieu tenu secret, de midi à 22 heures. Tout a été prévu pour ceux qui sortiraient d'after ou qui voudraient commencer sur une bonne note avec un brunch offert jusqu'à 14 heures. La scéno et déco ont été confiées aux petites mains talentueuses des deux archi d'intérieur de Newance. Un autre gage de qualité.

La seconde partie de la soirée (qui aura quand même commencé à midi, l'endurance sera de rigueur !) se tiendra à la Kulture à partir de 23 heures jusqu'à 4 heures. Et pour ceux qui en voudraient encore, un after privé (sur invitation) est prévu pour terminer en douceur et avec lequel on ne sera donc pas loin de 24 heures de son. La bonne nouvelle, c'est que cet event explosif n'est que le premier d'une longue série de nuits dansantes en prévision. Et avec une soirée aussi quali, il nous tarde déjà de voir la suite.




Chope tes places ici
Retrouvez Cymatique Records sur Facebook
L'event de la seconde partie de soirée est sur Facebook

Fin des articles