Le Bonbon Strasbourg paye sa crémaillère et vous êtes tous invités

Let's celebrate ! 

Cela fait maintenant six mois, depuis octobre 2017, que Le Bonbon Strasbourg est né. En ces quelques mois, ce sont des centaines d'articles que l'on a publiés, et plus de 6 000 personnes qui ont décidé de nous suivre sur Facebook.

You, you give me something, something that nobody else can give

Parce que sans vous, on n'en serait pas là aujourd'hui, on a eu envie de se payer une crémaillère en bonne et due forme et de tous vous y convier. Alors rendez-vous le vendredi 20 avril au très chouette bar le Trolley Bus à Strasbourg

Pour l'occasion, on a prévu du son de folie (on espère que vous aimez Mary J. Blige, Polo & Pan, Madonna et Motor City Drum Ensemble – oui, c'est possible de mettre tout ce beau monde sur la même playlist), des cocktails rose bonbon concoctés exprès pour l'occasion à des prix préférentiels, évidemment, et des surprises.

Par exemple, il y aura la marque strasbourgeoise très stylée Twentyn One qui exposera ses prints (on pourra même les acheter), mais aussi la présence du mystérieux équipage du Captain Bretzel, créateur du fameux rooftop qui ouvrira bientôt à Strasbourg. Et on aura des tas de goodies à vous offrir ! On se voit là-bas ?

Le Bonbon Strasbourg paye sa crémaillère
Le vendredi 20 avril de 18 h 30 à 2 h 30
Trolly Bus de Strasbourg – 14, rue Sainte-Barbe
L'event est sur Facebook