John Universe, duo cosmique de retrowave alsacien, sera au Fat le 21 mars

© LKL Prod.

Réserve ta soirée du 21 mars, un duo alsacien venu des étoiles t'emmène dans son univers retrowave.

Ils s'appellent John Universe et semblent venus tout droit d'une autre galaxie. Ce duo, originaire d'Alsace, est féru de sonorités vintage et étincelantes, profondes et fantastiques au sens propre du terme. Entre voix prenantes et mélodies "mélancolico-électroniques", on est transportés dès les premières notes dans un univers sombre, onirique et palpitant, qui nous fait penser au Monde à l'envers de Stranger Things, à Depeche Mode ou encore à M83. Voyez plutôt :

La bonne nouvelle, c'est que John Universe sort son premier EP, To the Stars, le 14 avril 2018 et a décidé pour cela de donner un concert à Strasbourg, avant la release party qui aura lieu le 14 avril à Colmar, afin de nous plonger dans son univers stellaire. Celle-ci aura lieu le 21 mars 2018 au Fat – la nouvelle version du Fat Black Pussy Cat – à partir de 21 heures. L'entrée est à prix libre.

Et parce qu'une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, et qu'on sait que l'univers étoilé du duo rend vite accro, on te fait gagner leur premier EP. Parce qu'on ne plaisante pas avec le vintage cosmique, et encore moins avec le bon son. Pour participer, inscris-toi au tirage au sort ci-dessous et viens retirer ton CD lors du concert !

John Universe Live
Le 21 mars à partir de 21 heures
Fat –  3, rue Klein à Strasbourg
Entrée à prix libre
L'event est sur Facebook

Trois EPs de John Universe à gagner !

Fin des articles