Un ciné-karaoké gratuit et en plein air de Dirty Dancing à Strasbourg fin juin

Dirty Dancing

Du 24 au 26 juin, la Symphonie des Arts revient au Jardin des 2 Rives pour une 18e édition forcément très attendue. Et ça commencera fort dès le 24 juin avec une séance de cinéma en plein air gratuite. Au programme : Dirty Dancing en version karaoké !

« On laisse pas bébé dans un coin ». Envie de vous la jouer comme le regretté Patrick Swayze ? Notez bien la date du vendredi 24 juin sur votre petit agenda ! À l’occasion de l’ouverture de la 18e édition de la Symphonie des Arts, le Jardin des 2 Rives de Strasbourg propose une soirée festive entièrement dédié au mythique film Dirty Dancing.

L’évènement débutera dès 19h30 avec des ateliers de danse de couple avec l'association “En Bal, Et Vous ?” suivi d'un mix de karaoké géant chorégraphié dès 20h30. Pour clôturer la soirée en beauté, c’est le grand classique du 7e art Dirty Dancing qui sera projeté gratuitement et en plein air à partir de 21h30. Le tout en version karaoké, s’il vous plaît !

Benjamin Biolay et concert pour l’Europe

Assis confortablement, couché sur votre plaid ou debout, en solo, en famille ou entre potes, vous pourrez profiter des chaudes nuits d’été pour vous détendre et admirer une programmation aux petits oignons. Le samedi, le chanteur Benjamin Biolay poussera la chansonnette aux côtés des musiciens de l’Orchestre Philharmonique de Strasbourg. Enfin, le dimanche proposera le puissant Concert of Europe, un concert pour l’avenir de l’Europe regroupant plus de 50 nations, musiciens et choristes. On ne va clairement pas s’ennuyer !


Jardin des 2 Rives

3 rue des Cavaliers - Strasbourg

Du 24 au 26 juin

Plus d’infos

Fin des articles