Manif' aux flambeaux mercredi soir contre la loi sécurité globale

Image d'illustration datée du 23 janvier 2020 ©dna.fr

Pour ne pas trop altérer l'ambiance de Noël qui peine quand même un peu à s'installer dans les rues strasbourgeoises, les Gilets jaunes appellent à manifester mercredi soir, mais dans le calme et la lumière de flambeaux. Ça va être choliiiii ! 

Trêve de plaisanterie. Suite aux nombreuses manifestations qui ont émaillé la France samedi et suite particulièrement à celle qui eut lieu à Strasbourg, les deux coordinations de Gilets jaunes qui avaient organisé celle de samedi renouvellent leur volonté de s'opposer à la restriction des libertés en général, et à la loi sécurité globale en particulier, bien que l'article 24 qui fait tant débat soit en cours de réécriture. 

Le trajet de cette marche aux flambeaux sera sensiblement le même que celui parcouru samedi, de la place de la République à celle de la Bourse en passant par les quais à partir du Palais U. Des torches seront vendues sur place 2 € su par malheur vous n'aviez rien de lumineux qui fasse l'affaire. Le rendez-vous est fixé place de la République à 18h. 

Fin des articles