Top des meilleurs textos d'ex relous balancés sur Instagram

STOP, c'est fini entre nous. 

Voilà ce qu'on aimerait que nos ex relous comprennent enfin. Malheureusement, ce n'est pas souvent le cas. Une fois qu'ils/elles ont une idée en tête, ils/elles tentent tout, quitte à forcer un peu beaucoup. 

Ton ex qui n’a pas saisi le concept de rupture.

A post shared by Ex Relou (@exrelou) on

Soyons indulgents. C'est vrai que la rupture est un concept compliqué, difficile à comprendre. 1) Vous n'êtes plus ensemble. 2) Vous ne vous voyez plus. 3) La personne qui vous a largué(e) ne veut plus vous voir. 4) Elle vous a bloqué(e) parce que vous insistez.

Bah ouais, c'est pas hyper clair quoi ! 

Je suis pour la retraite à 88 ans.

A post shared by Ex Relou (@exrelou) on

Ça nous est certainement tous arrivé au moins une fois dans notre vie. On tombe amoureux (enfin on le pense pendant un moment), et puis ça tourne au vinaigre. Donc on casse. Sauf que cette personne que vous considériez tellement il y a un temps ne s'en remet pas et finit même par devenir assez pitoyable.

Ton ex qui bosse à @meteofrance

A post shared by Ex Relou (@exrelou) on

Comment faire dans ces situations ? Ne pas répondre ? Être méchant ? Essayer de l'aider ? Ce compte Instagram vous offre une réponse toute trouvée : envoyez le screenshot à @exrelou, puis partagez le lien du compte avec eux. Ça devrait les aider à prendre du recul sur leurs propos. Et ça, ça fait un bien fou.

On aime se dire que ce sont juste des âmes perdues, et non pas des personnes foncièrement mauvaises. Aidons-les, ces ex relous, à devenir des individus normaux qui peuvent interagir en société sans dire « t'es là ? », « ça va ? », « tu me manques », « on se prend un verre ? »... À vous, ex relous de partout : respirez un bon coup, et essayez de vivre VOTRE vie un peu. Vous verrez ça ira mieux pour tout le monde <3