5 techniques pour faire l'amour à la fraîche tout l'été

undefined 26 juin 2019 undefined 11h30

La Rédac'

En voilà un titre qu’il donne envie de lire mon article, pas vrai ? Eh oui en été c'est compliqué, peu importe la force de notre amour ou de notre désir pour Michel(le), la chaleur nous démotive parfois. Normal, s'il fait 40° dehors et qu'on brûle de désir intérieurement, on finit comme une merguez oubliée sur le barbeuc', faut faire gaffe.

Alors quand j’ai proposé le sujet, tout le monde m’a regardé chelou en me disant : « mais attends c’est pas plutôt l’inverse ? » Sous-entendu il fait chaud alors les gens sont moins vêtus alors on voit plus de chair humaine alors on a plus envie de faire du hum hum. Balivernes, ça ça vaut au printemps, mais sous 40° on est clairement ramolli.

Heureusement il existe tout un tas de techniques pour contrer cette ignoble tendance de la nature, et continuer à forniquer comme des petits lapins de Garenne tout l’été. En voici quelques-unes, qui ne souffrent aucune contestation : si vous suivez nos conseils, à vous les coïts passionnés et ravageurs, les voisins énervés et les collègues jaloux.


Faire l’amour la nuit, dehors

Il fait hyper chaud en journée, c’est sûr, mais la nuit ça va, ça dépasse pas les 25 degrés. Comme votre 20 m2 est un four, cassez-vous vite et profitez-en pour aller faire du sexe cul nu dans un parc. Là aussi, avantage lieu public validé. Inconvénient : vous ne savez ce qui a trainé avant vous dans l’herbe sur laquelle vous et votre conjoint vous répandez allègrement. Solution : le porté, debout contre un arbre. Et comme ça en plus vous travaillez votre musculature.

techniques-faire-amour-frais-grand-central Grand Central, de Rebecca Zlotowski


Faire du air sex

Comme les Airnadette, adoptez la dernière tendance et baisez le vent. Cette technique subtile présente plusieurs avantages : vous n’avez même pas besoin d’un partenaire, vous décidez de la longueur et de l’intensité du coït, vous pouvez aisément devenir une star du porno. Comment on fait ? Hyper simple, grâce à la puissance de votre imagination, vous faites l’amour avec la créature de vos rêves sans bouger de votre lit, au calme, une serviette froide sur le front. Le bonheur !


Faire l’amour en s'aspergeant

Munissez-vous chacun d’un petit pistolet à eau, et en avant la musique. Certaines positions sont plus avantageuses que d’autres évidemment, mais le but est bien sûr d’asperger votre partenaire quand la chaleur se fait trop intense. Exemple, pendant l’orgasme, mais prenez quand même garde à ne pas viser la bouche à ce moment-là, un accident est si vite arrivé. Vous connaissez le nombre de personnes mortes par noyade en 2019 ? Non ? Nous non plus, mais au moins vous voilà prévenus.

technique-amour-frais


Se refuser à son conjoint

Eh oui les amis ! Si vous vous refusez tout l’été en lâchant des « Oh non chéri(e) il fait trop chaud ! », quand la température va redescendre, en octobre donc, laissez tomber ça va être l’explosion, le Hiroshima de votre vie sexuelle ! La frustration engendre un plus grand plaisir, vous n’avez jamais entendu ça ? Renseignez-vous un peu… Et en plus du coup pas de problème de chaleur pendant le sexe en été. Non, ne nous remerciez pas, on est là pour ça.

techniques-amour-frais 40 jours et 40 nuits, de Michael Lehmann


Faire l'amour dans une manif'

Tous les mercredis, que dis-je, tous les jours, y'a une manif' qui part de répu. Prenez votre partenaire par la main, glissez-vous au milieu des gens énervés et commencez vos petites affaires, peinards. Quand la foule en délire se rendra compte de vos indiscrétions, les policiers seront déjà sur les lieux, prêts à vous asperger avec leurs canons à eau de guerre. Redoublez d'efforts, ils vous prendront vite pour cible. A vous la fraîcheur, la douche gratos, et en prime le jet massant. Eh oui, suffisait d'y penser... 

techniques-amour-frais-canon-a-eau © Arrêt sur images


Allez, bon été les bonbons !