Les Sims 4 : une nouvelle extension vous fait vivre à la campagne au milieu des animaux

Alors qu'une version multijoueurs est toujours en attente, les Sims 4 ne cessent de se réinventer. Dernière preuve en date avec la sortie d'une nouvelle extension permettant de vivre à la ferme, au milieu des animaux tout en cultivant des fruits et légumes.

Les Sims n'en finissent plus de se réinventer... Initialement très citadins, les personnages qui ont marqué notre jeunesse et continuent de rythmer certaines de nos journées (on ne va pas se mentir, on a tous replongé pendant les confinements...) changent petit à petit d'habitude. Si les Sims 5 en version mutijoueurs sont toujours espérés par les aficionados, de récentes extensions permettaient de vivre dans un petit appart de métropole ou même dans une ville polluée qu'il s'agissait de rendre plus propre.

Mais dernièrement, c'est une toute nouvelle aventure qui s'offre aux Sims ! Avec l'extention "Cottage Living", il est désormais possible de s'installer à la campagne au beau milieu d'une ferme avec de nombreux animaux tout en vivant de la récolte de fruits et légumes. Une vraie vie de paysans qui a de quoi séduire. Au choix, vous pourrez passer du temps avec vos vaches, cultiver des légumes géants et même sympathiser avec les habitants du petit village voisin.

Pour télécharger l'extension, c'est par ici !

Fin des articles