Love Island : M6 recherche des Strasbourgeois pour trouver l'amour sur une île déserte

La recherche de l'amour s'avère parfois bien compliquée... Entre Tinder, Bumble, Happn, on ne sait plus où donner de la tête pour trouver LA personne qui fera chavirer notre coeur. Heureusement, M6 a la solution et vous invite à venir rencontrer votre futur âme soeur sur une île déserte...

Love Island va faire son grand retour sur nos petits écrans en 2023. Grosse nouveauté : cette année l'émission britannique va être adaptée en France grâce à W9. Mieux encore, il y aura même une application exclusive pour permettre aux téléspectateurs d'interagir avec les candidats !

En Grande-Bretagne, l'émission de téléréalité est un énorme succès avec déjà 8 saisons à son actif. Pour cette grande première en France, W9 promet "un dispositif de diffusion 360° inédit, associant télévision linéaire, streaming et réseaux sociaux". 

Le concept de l'émission est simple : une dizaine de candidats à la recherche de l'amour vont être envoyés dans une villa, créer des couples qui seront ensuite soumis aux votes du public. La différence avec d'autres téléréalité sera l'interaction en live des téléspectateurs avec le jeu. En format quotidienne, W9 veut ramasser les pots cassés d'Amazon Prime qui avait déjà tenté en 2020 de lancer le jeu en France... sans succès ! Le présentatrice choisie avait été Nabilla, mais visiblement, elle ne sera pas au programme de la version de M6. 

Le sujet vous tente ? Figurez-vous que le casting M6 est ouvert pour que vous puissiez trouver le grand amour ! "Le phénomène LOVE ISLAND, émission de rencontre adaptée dans le monde entier, débarque prochainement sur W9 ! Vous êtes célibataire, vous avez plus de 18 ans et souhaitez trouver l’amour ? Votre démarche est sincère et authentique ? Rejoignez Love Island pour vivre une expérience amoureuse inédite et exceptionnelle."

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Love Island (@loveisland)

Pour vous inscrire au casting, c'est ici !

Fin des articles