Participez au #FnacCampusChallenge et gagnez des cadeaux

  • Zoé Stene
  • Pop Culture
  • Publié le 12 Octobre 2020 à 11h22

Avis aux étudiants en recherche de bons plans, la rédac' du Bonbon vous en a dégoté un qui pourrait bien vous consoler de cette rentrée sans soirée. En effet, à travers plusieurs corners installés sur les campus de France, la FNAC nous proposera des offres high tech privilégiées. 3-2-1 Foncez ! 

Bonne nouvelle pour tous ceux et celles qui rêvaient de s'offrir un nouvel ordinateur, le dernier iphone ou de jolies enceintes, jusqu'au 20 novembre, la FNAC nous offrira l'occasion d'être au top de la technologie cette année. Etant donné le temps que l'on passe en ce moment dans notre appartement, il fallait qu'on vous partage ce bon plan ! 


10 % de remise 

La Fnac posera ses valises dans plusieurs campus de France. Elle nous accueillera avec 10% de remise immédiate sur une sélection de produits tels que les ordinateurs, téléphones, trottinettes et enceintes, et offrira aux adhérents 10€ tous les 100€ d’achat. Le must ? La carte Fnac+ nous est offerte pour tout achat. Sympa non ?!


#FnacCampusChallenge : un concours de danse digitale

En parallèle, la Fnac nous lance un défi : danser et bouger au rythme du Fnac Campus Challenge. Le Fnac Campus Challenge, c’est quoi ? Un challenge de danse où tous les étudiants de France pourront s’affronter sur un dancefloor, 100% digital ! Pour participer, on reproduit la choré déjantée de Michel Vedette - danseur chevronné et complètement décalé - et on partage sa vidéo pour récolter le plus d'engagements. Pour les meilleurs danseurs, la Fnac a prévu de belles récompenses qui reviendront aux BDE des écoles participantes ! 

 Michel Vedette

Retrouvez le campus tour dans les grand campus de France 

Plus d'infos ici

Fin des articles