En écoute : le nouvel EP de Caesaria est sorti et va électriser ton week-end

Un opus dont la couleur avait été annoncée par le clip exalté de "Crashing".

Ils nous avaient maintenus en haleine depuis leur premier projet Come on & Dance en 2017, qu'ils avaient présenté au Mudd de Strasbourg et dans lequel les quatre Strasbourgeois et Belfortains nous invitaient, entre rock dansant et électro bouillonnante, à se laisser aller avec eux.

À peine un an plus tard, après un premier single carrément convaincant "Realm of Dreams", sorti en mars, et un clip, "Crashing", qui annonçait dans un clair-obscur humide et fiévreux le retour imminent du groupe, Caesaria sort aujourd'hui son second EP, We are Caesaria.

« L'idée, avec cet EP, était de nous présenter et de nous affirmer davantage en tant que Caesaria », explique Théo Chaumard, chanteur, guitariste et cofondateur du groupe. Un projet qui, après l'invitation à les rejoindre sur la piste de Come on & Dance, propose des morceaux davantage empreints de leur ADN.

Un son peut-être plus cogité mais, rassurons-nous, pas forcément plus sage, qui asseoit le groupe dans nos cœurs et ses morceaux dans nos têtes. En effet, entre le nerveux "Floating Heads", le plus planant "Last Failure", l'entêtant "M.H.G." ou ceux qu'on ne présente désormais plus "Realm of Dreams" et "Crashing", We are Caesaria est déjà indispensable.

We are Caesaria est disponible sur toutes les plateformes de streaming juste ici.

Retrouvez Caesaria sur YouTube, Facebook et Instagram.
http://www.caesaria.fr/