Cette appli supprime les messages que tu regrettes d'avoir envoyés

Si t'as encore déconné ce week-end à textoter des trucs qui puent la déprime à ton ex, ne t'en fais pas. C'est la dernière fois que tu as eu besoin de gérer ça. Fini de supprimer son numéro ou de demander à une copine de te baby-sitter toute la soirée pour ne pas flancher, il existe maintenant une appli qui supprime les messages envoyés trop vite. MER-CI.

Privates permet d'effacer des SMS envoyés trop vite. Tout simplement. Et c'est magique. Du sexto envoyé à ta belle-mère aux insultes malencontreusement expédiées à ta boss (ou pas), il y a un milliard de textos qui ont bien failli nous tuer... Mais ils ne séviront plus.

En revanche, l'appli ne marche que pour les messages qui n'ont pas été lus par le destinataire... Tandis que Private peut rappeler vos messages et les supprimer, il ne peut pas effacer la mémoire des recevants... Dommage.

texting-bourré

Créée par le docteur Isaac Datikashvili, l'appli comporte une fonction supplémentaire : elle permet aussi de coder l'arrivée du message pour que seul le bon destinataire puisse ouvrir le contenu, grâce à un code spécial. Pour les potins super secrets, ça peut être utile...

La mauvaise nouvelle est qu'il n'est pas encore disponible sur l'iTunes Store français, mais ça ne saurait tarder !

Photo de couverture: cosmopolitan.co.uk