Une caissière Strasbourgeoise explose sur TikTok

  • Faustine C
  • Pop Culture
  • Publié le 9 Juin 2020 à 10h45
@marynnvita sur Tiktok

Les réseaux sociaux croulent sous les influenceurs, challenges et vidéos en tous genres. Mais parfois, pour percer, il faut savoir faire dans l’originalité ! C’est ce qu’a décidé de faire Marynn Vita, hôtesse de caisse de 27 ans au Super U de Lingolsheim, qui cartonne sur l’application TikTok.

Au départ, c’est sa cheffe de caisse qui l’a introduite à l’application, dont elle n’avait jamais entendu parler. Elle s’est donc lancée en décembre dernier dans des classiques, en chantant en playback sur différentes musiques et vidéos.

C’est en février qu’elle décide de raconter son quotidien au supermarché, ses interactions avec ses collègues et en imitant des clients, tout ça avec l'accent alsacien ! Les vues, commentaires et j’aime commencent alors à grimper. Aujourd’hui avec plus de 70 000 abonnés et certaines vidéos dépassant les 200 000 vues, on peut dire qu’elle a trouvé sa voie !

@marynnvita

##superu ##matchmaker ##client ##humour ##tik_tok ##tiktok ##pourtoiii ##pourtoi ##leclerc ##magasin ##marynn ##alsace

♬ son original - marynnvita

Tous les jours, elle prend note de ce qu’elle entend et voit au travail, et se filme pour reproduire les scènes.
Même si elle a du mal à se rendre compte de son succès, la réalité est vite venue la rattraper ! Ce qui lui plaît le plus, ce sont ses fans qui parcourent parfois des kilomètres pour venir la rencontrer et passer à sa caisse, et des parents qui lui soufflent un « ma fille vous adore » !

Ce qui est à venir pour Marynn ? Poursuivre son rêve de devenir chanteuse en sortant un deuxième album dans le style rap et hip-hop pour la rentrée. Mais pas d’inquiétude, elle compte bien continuer sur TikTok !

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Marynn (@marynnchanteusecomedienne) le

Compte TikTok de Marynn Vita
Compte Instagram de Marynn Vita

Fin des articles