nxbny1tmjb

La pop-up bierstub Fischer et sa cuisine alsacienne revisitée vous attendent à La Hache

undefined undefined 11 octobre 2017 undefined 12h01

undefined undefined 11 octobre 2017 undefined 12h14

Camille Deutschmann

Après le pop-up store, la pop-up bierstub. C'est le même concept : un invité de marque investit un lieu pendant une durée déterminée et ici, il s'agit de Fischer, qui propose de nous faire revisiter la bierstub alsacienne.


La bierstub, restaurant alsacien traditionnel, n'est pas forcément dans les bonnes grâces de la nouvelle génération. C'est ce à quoi Fischer, du groupe Heineken, a voulu remédier. Pour ce faire, la marque de bière a investi le restaurant La Hache afin de nous proposer des menus, cuisinés par deux jeunes chefs, associés à des bières de sa gamme.

C'est ainsi que nous pourrons goûter, jusqu'au 28 octobre, les plats de Léa Birckner (cheffe à l'Aedaen Place) et Matthieu Frinault (le chef cuisinier de La Hache). Au programme, des produits typiquement alsaciens revisités : spätzle au sarasin, cromesquis de choucroute...

Chacun des deux cuisiniers propose un menu composé de quatre plats, pour 28 euros, chacun étant accompagné d'une bière Fischer assortie, de l'entrée au dessert. Rassurez-vous : le midi, il est possible d'opter pour d'autres formules plus légères.

Quant au lieu, imaginé par le Studio Petit Martin, il correspond parfaitement à une bierstub nouvelle génération : la célèbre stammtisch (longue table traditionnelle) est bien présente, agrémentée d'une déco un peu moins traditionnelle. Un vent d'air frais sur la bierstub alsacienne. N'oubliez pas de réserver !


Pop-up Bierstub Fischer, du 6 au 28 octobre
Restaurant La Hache – 11, rue de la Douane, Strasbourg
Tél. : 03 67 68 01 75

Retrouvez la pop-up bierstub sur Facebook