C’est ce qui s’appelle une carrosserie qui coûte cher ! Ce lundi 5 juillet, une voiture entièrement recouverte de billets de 50 euros a été aperçue dans le centre-ville de Strasbourg, notamment place Gutenberg et dans le quartier de Bischheim. Des vidéos de son passage ont d’ailleurs été diffusées sur Twitter par l’influenceur En Soumsoum.
Vue place #Gutenberg une voiture en billet de 50€ #Millionaire #BILLIONAIRE #snapchat #lifestyle #Strasbourg #alsace #insolite @ActuStrasbourg @dnatweets pic.twitter.com/PJfFG7e5jO
— EN SOUMSOUM (@ESoumsoum) July 5, 2021
D’après les informations récoltées par nos confrères d’Actu Strasbourg, quatre jeunes étaient dans la voiture et il s’agissait de faux billets. Les "coupables" ont d'ailleurs été identifiés puisqu'il s'agit de Lexbra, un duo spécialisé dans les pranks sur internet (des canulars en vidéo). Il s’agit donc d’un coup de buzz et d’un délire entre potes plutôt qu’un signe ultra-ostentatoire de richesse. Alors inutile d’essayer de la pister pour dérober sa carrosserie : vous repartirez bredouille en plus d’avoir une belle étiquette de voleur collée au dos pendant belle lurette.
Voir cette publication sur Instagram
