Schlouk Map, l’appli qui t’indique en temps réel où ont lieu les happy hours à Strasbourg

Anchiy

Avec tous les bars qu’il y a à Strasbourg, on ne sait plus trop où donner de la tête quand on a envie d’une petite bière. L’application Schlouk Map est là pour nous aider.

Disponible sur Android et IOS, cette application gratuite a de quoi devenir indispensable. Schlouk Map, c’est tout simplement une carte qui a référencé quasiment tous les bars de Strasbourg et qui, en temps réel, nous indique vers lequel nous diriger pour profiter de l’happy hour, entre autres. Aujourd'hui, après 3 ans d'existence, l'appli alsacienne est présente dans 25 villes, 3496 bars et 1212 Happy Hours avec les tarifs de 4690 boissons.

Lorsqu’on ouvre l’application, la carte nous indique tous les bars à proximité. Quand on clique sur l’un d’entre eux, une fiche d’identité s’ouvre avec les horaires d’ouverture de l’établissement et indique quand a lieu l’happy hour. D’ailleurs, les établissements en happy hour sont signalés en temps réel directement sur la carte avec une petite horloge verte.

198 bars référencés à Strasbourg

L’appli nous donne aussi la page Facebook du bar, ses tarifs en happy hour, son numéro de téléphone et à combien de temps de notre position il se situe. Il est même possible de lancer un guidage GPS et de commander un Uber via l’application. Indispensable, on vous dit.

Dans l’onglet "Tous les lieux", un catalogue des bars s’ouvre à nous, et dans "Catégories", on peut sélectionner ses préférences. Schlouk Map peut alors, au choix, nous indiquer quels sont les meilleurs établissements pour prendre un brunch, débarquer en groupe, travailler ou même pour donner un rencard. Honnêtement, une fois testé, impossible de s’en passer.


Schlouk Map
Télécharger pour Android
Télécharger pour iOS

Site

Fin des articles