Plantes pour tous revient à Strasbourg avec sa grande vente éphémère à 2 €

Envie d'un peu de verdure dans ton appartement ? Après le succès des précédentes éditions, Plantes pour Tous revient à Strasbourg dès le 12 septembre et pour tout le week-end à la Galerie Philippe Decorde (juste à côté du Musée d'Art Moderne et Contemporain) pour une grande vente de plantes !

Avis aux mains vertes et aux petits budgets :

Plantes pour tous c'est un concept fondé en 2017 par deux paysagistes fans de plantes d'intérieur. Leur objectif : permettre à chacun se se procurer des plantes vertes, tropicales ou des cactus à des prix abordables, tout en soutenant des productions horticoles éco-responsables. Concept que tu retrouves dans toutes les grandes villes de France lors de week-end de vente avec des prix fixes : 2, 5 ou 10 euros (et ça c'est cooooool!)

On les retrouve à Strasbourg pour la 4eme fois avec en vente : des aromates, des cactus, des plantes tropicales et plantes d'intérieur. Il y aura aussi une sélection de plantes exceptionnelles entre 15 et 25 euros.

Comme on ne voudrait pas déclarer ton achat mort au bout de 2 jours, les équipes d'experts se feront un plaisir de te livrer quelques précieux conseils pour chouchouter tes nouveaux compagnons comme ils le méritent.

Entrée Libre.
Jeudi 12 septembre 12h-19h
Vendredi 13, samedi 14 et dimanche 15 septembre 9h-19h.
Plantes pour tous, Galerie Philippe Decorde - 5 rue de Molsheim, 67000 Strasbourg.
Sur Facebook

Fin des articles