Omnino quitte son van et ouvre deux cafés éphémères pour le marché de Noël de Strasbourg

© Omnino

Cette jeune marque alsacienne compte bien vous convertir à ses cafés, et vous attend au marché de Noël de Strasbourg où elle a installé un lieu de dégustation éphémère. 

Après avoir silloné les routes d'Alsace à bord de son van Citroën transformé en café itinérant, l'équipe d'Omnino profite du marché de Noël de Strasbourg et vous donne l'occasion de goûter à ses "cafés de spécialité" dans deux établissements éphémères.

Ainsi, vous avez jusqu'au 24 décembre pour vous rendre à Illkirch dans la boutique de fleurs Kammerer, où vous pourrez non seulement déguster un café, mais aussi vous délecter d'une pâtisserie et surtout, lire et repartir gratuitement avec un des ouvrages de la bibliothèque, mise en place pour l'occasion par l'entreprise solidaire RecycLivre.

Concernant le second café éphémère, qui se tiendra du 9 au 24 décembre, il se trouve au centre de Strasbourg, aux alentours de la place Broglie dans la boutique de vêtements United Legend. L'occasion de se réchauffer autour d'une boisson chaude, de goûter des cookies (bios et locaux !) mais aussi de chiner des cadeaux de Noël, par exemple.

Une boutique "en dur" prévue pour le printemps prochain

© Omnino x Kammerer

Sur la carte, la micro-brûlerie alsacienne propose plusieurs cafés fins aux arômes variés, de plusieurs provenances. Aller rendre visite à l'équipe, c'est aussi l'assurance de pouvoir discuter avec des connaisseurs qui nous orientent avec plaisir vers le café qui correspond le mieux à nos goûts, et ça c'est un joli cadeau en soi. D'ailleurs, Omnino compte ouvrir un café "permanent" au printemps prochain.

Omnino
Café éphémère Omnino X Kammerer : 213, route de Lyon – Illkirch-Graffenstaden
Café éphémère Omnino X United Legend : 23, rue de la Nuée-Bleue – Strasbourg
Omnino est sur Facebook et sur Instagram

© Omnino

Fin des articles