Mario Kart débarque sur smartphone !

Mario Kart sur smartphone, ce n’est pas une fake news. Le meilleur jeu de l’univers débarquera en version appli d’ici deux mois maximum.


Tous ceux qui ont passé des heures à s’affronter sur Mario Kart devant leur télévision doivent ressentir la même joie intense à l’annonce de cette nouvelle qui rend notre journée neigeuse un peu moins triste. Mario Kart débarque sur nos téléphones, avec une appli qui devrait voir le jour d’ici le mois de mars.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Diex Games (@diexgames) le

Fini les journées passées sur le canap’, incapable de décoller ses fesses car une autre partie nous attend. Désormais, on pourra jouer à Mario Kart dans le métro, à l’école, au bureau, à la pause dej', en marchant dans la rue, en faisant ses courses, en faisant l’amour… Bah quoi ? Mario Kart sur téléphone, c’est clairement le début de la fin de notre vie sociale (enfin, ce qu’il en restait depuis que Pokemon GO et Animal Crossing ont débarqué, c’est-à-dire pas grand-chose).

Intitulé Mario Kart Tour, l’appli sera gratuite (ouf), et devrait permettre de jouer avec les copaings exactement comme sur la Wii. Oui oui oui. Vivement mars !