M6 rediffuse les téléfilms de Noël pendant la période de confinement

Oui, Noël est passé, oui il reste encore plusieurs mois avant le prochain, mais bonne nouvelle pour les fans de guirlandes, cadeaux, vin chaud et autres festivités de Noël : M6 va rediffuser les téléfilms !

Dès ce lundi 23 mars vous pourrez retrouver sur M6 les téléfilms de Noël du lundi au vendredi à 13h40 et à 15h30. Alors ok, la période ne s'y prête pas vraiment, mais en fermant les volets, on peut aisement tromper notre cerveau et lui faire croire qu'on est encore en décembre 2019. Nous, on ne dit pas non à un bon shot de niaiserie et de douceur en ce moment !

Ainsi aujourd'hui nous avons droit à "A Noël mon Prince viendra" en première partie d'après-midi, suivi de "A Noël mon Prince viendra 2" (forcément) !
Puis dans la semaine, ce sera "Frissons d'Amour", "Une superstar pour Noël", "Un prince pour Noël", ou encore "Une famille pour Noël" ! Un joyeux programme !

On a vu que certains d'entre vous avaient encore les sapins sur vos terrasses, vous pouvez donc officiellement ressortir les guirlandes pendant le confinement !

Préparez vos chocolats chauds et pyjamas en pilou, le programme du confinement est tout trouvé !

Fin des articles