3-ma-ts

Se faire livrer des bières artisanales pendant le confinement, c'est possible à Strasbourg !

undefined undefined 23 avril 2020 undefined 11h25

undefined undefined 23 avril 2020 undefined 11h28

Hélène G

Chaque livraison ou retrait en drive est effectué dans le plus grand respect des règles sanitaires et gestes barrières. En commandant directement chez nos brasseurs locaux, on leur donne un petit coup de pouce pour traverser la situation actuelle et pour nous c'est l'assurance de boire une bière de qualité lors de nos skypéros !

La brasserie 3 mâts

Ici on trouve des bières inventives : IPA, classique blonde, bière triple brassée à base de coriandre et d'orange ou encore notre préférée la Calypso, bière fruitée, brassée a base de Rooibos, sureau et hibiscus...

La brasserie a mis en place la livraison à domicile dans l'Eurométropole de Strasbourg tous les lundis, mercredis et vendredis entre 13h et 18h (soit pile à l'heure de l'apéro pour le dernier créneau) ! Le service de livraison est gratuit dès 40 euros de commande, sinon il est facturé 2,5 euros!

Pour commander c'est par ici
Sinon ils sont aussi sur Ubereats

La brasserie Bendorf

Nos petits chouchous du Neudorf proposent eux aussi un service de livraison ainsi qu'un drive ! Au programme des réjouissances : IPA et white IPA, Blonde, Pale Ale ou encore Amber Ale ! Livraison les jeudis (commande possible jusqu'à la veille 16h) et drive les samedis !

Pour commander c'est par ici

La brasserie Uberach

La brasserie Uberach propose un service de drive et de livraison (chaque semaine à Strasbourg). Pour passer commande il suffit de les appeler au 03 88 07 07 77 ou 06 46 41 09 00 ou d'envoyer un mail brasserie.uberach@wanadoo.fr !

La brasserie Perle

La brasserie Perle a quant à elle mis en place un système de click and collect : on commande en ligne et l'on vient récupérer sa commande en drive. Avec ce temps estival, on ne dit pas non à une petite Blanche Perle et les sept grains ! Vous trouverez tous les prochains horaires de drive par ici.

Pour passer commande c'est par

S'gelt (avec modération!)