Après les chaussures, Lidl lance une voiture en collaboration avec Mini

Pour fêter le premier anniversaire de l’application Lidl, la célèbre chaîne de magasins allemande lance un jeu concours pour gagner 3 Mini aux couleurs de l’enseigne.

Non, vous ne rêvez pas ! L’entreprise de grande distribution Lidl prévoit un jeu concours pour célébrer l’anniversaire de son appli. En collaboration avec la marque automobile Mini, trois véhicules aux couleurs de l’enseigne seront à gagner. Certes, ça peut paraître complètement délirant, mais Lidl n'en est clairement pas à son coup d’essai. D’ailleurs, on se souvient tous des nombreux coups marketing déjà effectués par l’enseigne. Entre les chaussettes, baskets, claquettes ou encore le robot cuisine, la liste de produits dérivés ayant provoqué ruptures de stock et hystérie des fans est longue.


Lidl rebondit sur un buzz

Le 1er avril 2022, le site Auto Moto balançait une info assez dingue sur Twitter : « LidlFrance commercialise son propre SUV low cost ». On l’aura vite compris, il s’agissait d’un poisson d’avril, même si cela n’a pas manqué de faire réagir les internautes. Idée de génie ou non, le fait est que l’enseigne n’aura pas hésité très longtemps pour rebondir sur le buzz. Ce lundi 26 septembre, Lidl publiait un post annonçant un jeu concours pour gagner une Mini au coloris jaune, rouge et bleu… Sans oublier de remercier Auto Moto pour leur avoir donné l’idée.

Fin des articles