Louis Vuitton, Dior... Visitez gratuitement les coulisses des Maisons de mode parisiennes

Envie de pousser les portes des plus grandes Maisons et lieux du groupe LVMH ? C’est ce que proposent les Journées particulières avec 77 lieux dans le monde, dont 20 à Paris. 


Pour la 4e édition de cet événement, LVMH voit grand : 76 lieux d'exception, dont 40 inédits et 56 Maisons ouvrent leurs portes dans 14 pays avec pour la première fois l’Allemagne, les États-Unis, l’Argentine, la Nouvelle-Zélande et l’Australie. Chaque lieu proposera des visites libres ou groupées, des ateliers en petit comité, pour dévoiler les secrets de confection des pièces d’exception développées et vendues par le groupe LVMH.

Une publication partagée par Valery Mikhalitcyn (@valerymikhalitcyn) le

Parmi les pépites à découvrir : l’Atelier prototypes et ateliers d’Asnières de Louis Vuitton ; l’Atelier sur-mesure de Berluti ; l’Académie professionnelle de Make Up For Ever ou la Maison 68 Champs-Elysées de Guerlain ; les Salons Dior ; la Maison Francis Kurkdjian ; la Grande Epicerie ; le Bon Marché ; Givenchy…

De quoi connaître sur le bout des doigts tous les secrets de ces artisans du luxe. 


Les Journées Particulières
Les 12, 13 et 14 octobre 2018
Les inscriptions pour obtenir des billets coupe file donnant accès au Journées Particulières les 12/13/14 octobre 2018, seront accessibles sur le site le samedi 22 et mardi 25 septembre à partir de 10h00. Pour avoir accès à ses billets, il sera nécessaire de créer son profil sur ce même site dès le 13 septembre. Toute personne n’ayant pu se procurer un billet coupe file pourra bien entendu sur présenter le jour de l’événement sur tous les sites qui accueilleront des visiteurs spontanés