Les deux restaurants Franky\'s Diner ont fermé, voici ce qu\'il y aura à la place

undefined 17 janvier 2018 undefined 15h40

Camille Deutschmann

La semaine dernière, l'annonce est tombée sur Facebook : les deux Franky's Diner de Strasbourg ont définitivement fermé leurs portes. À la place, deux nouvelles enseignes verront le jour.

Les seuls et premiers restaurants, ouverts depuis 2012, qui proposaient de véritables diner à l'américaine viennent de mettre la clé sous la porte à Strasbourg. L'annonce est tombée sur Facebook le 10 janvier, tout en simplicité :

Sans explication aucune, voilà un post qui nous laisse sur notre faim. Selon les informations de Rue 89, la fermeture ne serait pas dûe à un manque de clientèle, mais à une volonté de se concentrer sur d'autres projets.

En effet, depuis mars, le groupe – qui possède une douzaine d'enseignes, dont Les Aviateurs, Mémé dans les orties ou encore Le Comptoir d'Eugène – a repris les locaux de l'ancien magasin Intersport de la rue du 22-Novembre, en association avec la brasserie Météor, comme nous l'avaient appris les DNA.

Quant aux deux locaux des anciens Franky's Diner, ils ne resteront pas vacants très longtemps. Toujours selon Rue 89, ils auraient été revendus à des associés déjà propriétaires de plusieurs bars dans les environs et la région. Leurs noms ? La Peau de vache pour celui situé au Neudorf, et Le Cul terreux pour l'autre, situé près de la gare. 

De charmants noms pour, on l'espère, de charmants projets, que l'on a hâte de découvrir. Les travaux étant déjà en cours, l'ouverture ne devrait plus tarder.