Le Rafiot dans son nouveau concept ouvre ses portes aujourd'hui

Fini les verres renversés au sol et les chaussures qui collent sur le plancher de la cale du Rafiot. Après 12 années de programmation électro, le club a fermé ses portes et nous accueille dès cette semaine dans sa nouvelle version !

Vous pourrez donc toujours voguer sur cette péniche (dans une version de vous moins alcoolisée peut-être !), mais qui vous réjouira tout autant : le Rafiot ouvre son restaurant !

La Cale du Rafiot peut désormais accueillir 55 personnes autour de tartes flambées, planchettes, salades composées mais aussi de burgers (avec une option végé) ou des suggestions de saison. Côté boissons, la carte est bien fournie et on peut profiter de l'Happy Hour de 17h à 20h. La bonne nouvelle pour les couche-tard, c'est que la cuisine est ouverte jusqu'à 1h en semaine et jusqu'à 2h (voir plus) dès le jeudi soir !

On retrouve ici, certains éléments de déco du club, comme les boiseries ou les affiches d'époque, mais aussi la cabine du DJ qui n'a pas disparue mais qui a été déplacée. Le Rafiot garde son encrage musical puisqu'en plus de la nouvelle partie restaurant, une programmation électro viendra animer le lieu pour des afetrworks ou autres soirées spéciales !

Au total c'est 300 personnes qui pourront déguster les petits plats du Rafiot, dans la cale, mais aussi sur les ponts et la terrasse face à l'eau. On a hâte que ce soit l'été !

Le Rafiot
Quai des Pêcheurs - Strasbourg

Fin des articles