Clément Lunetier sort Méla, une collection de lunettes en mélaminé très seventies

© Clément Lunetier

Avec des lunettes de soleil parfaites pour l'été.

On vous en parlait il y a quelques mois : Clément Lunetier est une marque de lunettes en bois qui est née à la Krutenau à Strasbourg il y a bientôt quatre ans, et qui s'exporte depuis dans tout l'Hexagone (Paris, Nantes, Toulouse, Bordeaux...).

Amoureux des belles matières et des montures originales, les deux fondateurs strasbourgeois ne cessent de nous surprendre et, désireux d'explorer les possibilités qu'offre un nouveau matériau, viennent de sortir Méla, une collection de lunettes solaires et de vue en mélaminé.

Cette matière, travaillée dans la collection tantôt en mat tantôt façon miroir, vient habiller des montures rondes, carrées ou papillon et la magie opère : on se retrouve avec des modèles élégants et résolument vintage à la fois.

Le minimalisme cher à la marque reste dominant, tandis qu'elle flirte avec des époques phare de notre histoire – les fameuses lunettes rondes, les très tendance lunettes papillon, qui font actuellement leur grand retour... Pour sûr que John Lennon, David Bowie et Audrey Hepburn auraient trouvé leur bonheur... comme nous.

Découvrez quelques images de la collection ci-dessous : 


Clément Lunetier
Modèles disponibles à l'Optique de la Krutenau et chez les autres distributeurs – 50, rue de Zurich, Strasbourg
http://www.clementlunetier.com/
Retrouvez Clément Lunetier sur Facebook et sur Instagram


À lire aussi : Dans les coulisses de Clément Lunetier, la marque de lunettes en bois née à la Krutenau