Cet été, laisse une boisson fraîche suspendue pour une personne SDF

Quand tu vas prendre un verre, tu peux laisser une boisson fraîche « en attente » pour une personne SDF. C'est le défi Bois'solidaires !

A la manière des cafés suspendus, l'idée de ce défi strasbourgeois de l'économie sociale et solidaire et de laisser une boisson fraîche « en attente » dans l'un des établissements partenaires. Rendez-vous à l'Atlantico, au Barco Latino, à Harmonie Bowl and Juice, au Chariot ou dans le restaurant Paulus!

Strasbourg élue Capitale de l'économie sociale et solidaire en 2019, lance les défis de l'économie sociale et solidaire accompagnée par l'association la Cloche ! Cette association développe en son sein le projet du Carillon, qui invite (entre autres actions) les commerçants à proposer des petits services gratuits du quotidien aux personnes en situation de grande précarité (recharger son téléphone, utiliser le wifi, prendre un verre d'eau, invendus, ...).Tu peux participer à ces défis de différentes manières : en devenant bénévole, en participant simplement ou tu peux même proposer tes propres défis !

Plus d'infos

Fin des articles