L'émission Cauchemar en Cuisine recherche des restaurants en difficulté à Strasbourg

Phénomène présent dans toutes les villes, l'émission Cauchemar en Cuisine de Philippe Etchebest connaît un immense succèse. M6 lance un appel à candidature pour sélectionner les restaurateurs qui auront la chance de recevoir les conseils du chef ! Vous avez besoin d'aide ou vous connaissez quelqu'un qui pourrait être intéressé ? C'est le moment ou jamais !

Qu'on aime l'émission ou pas, on a tous été déjà absorbés par un épisode de Cauchemar en cuisine dans lequel le chef Philippe Etchebest s'acharne à secouer des restaurateurs au fond du trou. Et pour préparer la nouvelle saison post-confinement, les équipes de casting recherchent des restaurants en difficulté.

Alors si votre restaurant où celui de quelqu'un que vous connaissez est dans la panade suite à cette situation inédite, ou que vous avez constaté des problèmes dans un établissement, Philippe Etchebest et l'équipe de Cauchemar en cuisine peuvent vous ou leur venir en aide. Bien plus qu'une émission réalité pour le grand public, Cauchemar en cuisine a permis a de nombreux restaurants de sortir la tête de l'eau quand tout semblait perdu.

Un accompagnement pour les établissements en difficulté

Les participants en difficulté (hors covid) seront sélectionnés et participeront à l'émission en compagnie du Chef Philippe Etchebest et son équipe. L'intéressé a prouvé l'efficacité de ses méthodes depuis maintenant plus de 10 ans, et avec plus de 60 épisodes au compteur. En bref, c'est une belle opportunité de redresser la barre pour les restaurateurs qui sont dans une situation compliquée.Des candidatures à envoyer au plus vite

L'équipe compte débuter les castings au plus vite et lance dès à présent un appel à candidature. Si vous êtes intéressé, vous pouvez contacter la productions aux coordonnées suivantes :

Mail : castingcauchemar@m6.fr

Téléphone : 01 41 92 39 34

Fin des articles