Astro : Ces 3 signes sont ceux qui tombent amoureux le plus vite

  • La Rédac'
  • News
  • Publié le 12 Janvier 2022 à 16h36

Vous êtes des coeurs d’artichaut, et vous le savez.

On le sait, les signes de terre sont les plus lents en amour : ne vous avisez pas de brusquer un Taureau, une Vierge et Capricorne, il vous faudra parfois attendre de longs, longs mois pour espérer recevoir une déclaration d’amour. A contrario, quels sont les signes qui tombent amoureux le plus rapidement, les plus passionnés, les plus fous ?

Bélier

Comme tout bon Bélier, vous foncez tête baissée avant de prendre le temps de réfléchir. Alors forcément, il n’en faut pas plus à votre petit coeur pour s’emballer ! Véritables passionnés et très rapides, vous vivez l’instant présent, les questions viendront plus tard. Chanceuse sera la personne dont vous tomberez amoureux, vous qui l’aimerez instantanément et prendrez le lead en un rien de temps. Et puis, l'excitation du fait de tomber amoureux, on en parle ?

Poisson

Mes chers Poissons, vous êtes des hypersensibles et vous tombez amoureux toutes les cinq minutes. Chaque relation pourrait bien être la bonne, et vous n’hésitez pas à tout donner pour qu’elle le soit, mais un pas de travers de la part de l’autre et vous passez rapidement à autre chose. C’est souvent à l’autre de faire le premier pas à cause de votre timidité et sensibilité. Vous avez l’habitude de vous emballer toutes les trois secondes et demi, et ça vous fatiguerait presque, mais le monde serait moins beau si votre coeur ne battait pour personne… Et si vous ralentissiez le rythme ?

Cancer

Vous êtes aussi sensible que compatissant, affectueux et attentionné. Alors forcément, quand une personne qui vous plait croise votre chemin et que vous envisagez une relation sérieuse, il n’en faut pas plus pour vous faire tomber amoureux ! Rangez votre timidité et faites un peu plus confiance , on vous voit, on sait que vous avez beaucoup d’amour à donner.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Astrotruc (@astrotruc)

Fin des articles