Les ateliers Louis Vuitton ouvrent gratuitement leurs portes au public

À quelques minutes seulement de Paris, le musée Louis Vuitton à Asnières-sur-Seine ouvre exceptionnellement ses portes au public, tous les week-ends du 17 mars au 15 avril.


Première entreprise de luxe au monde, marque de luxe la plus précieuse au monde pendant six années consécutives (de 2006 à 2012), première marque du groupe LVMH (Louis Vuitton Moët-Hennessy) et propriété du multimilliardaire Bernard Arnault depuis 1989, on ne vous présente plus Louis Vuitton, fondée en 1854 par le malletier jurassien du même nom.

Sur simple réservation, vous pourrez arpenter les coulisses de la création et du patrimoine français sans débourser un centime, et vous laisser envahir par ce puissant héritage sur fond d'odeur de cuir. 

Concrètement, on en apprend plus sur les malles emblématiques, le rôle historique qu'a joué la Maison française, les savoir-faire, l'évolution de la griffe dans le temps... Le tout dans un lieu assez incroyable. On vous conseille de réserver rapidement, il n'y aura pas de places pour tout le monde ! 


La Galerie Louis Vuitton

18, rue Louis Vuitton - Asnières-sur-Seine
Réservation ici

Fin des articles