Un escape game géant Harry Potter dans les rues strasbourgeoises

Réserve ton 1er novembre et prépare ta plus belle tenue de sorcier, un escape game géant Harry Potter débarque à Strasbourg !

Edit * suite à l'engouement strasbourgeois pour cet événement, 221b animation, les organisateurs, viennent d'ajouter une seconde date pour l'escape game : le 2 novembre *

Bon alors, il ne s'agira que d'un escape game éphémère. Cette enquête se déroulera dans les rues de Strasbourg, alors révisez vos sortilèges et n'oubliez pas votre Eclair de Feu pour aller plus vite ! Choisissez une maison, emparez vous d'une carte et résolvez l'énigme de "La prophétie de l’émeraude".

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par 221B Animations - Jeux Géants (@221banimations) le

Voici le synopsis : "L'univers des sorciers envahit les rues du centre ville de Strasbourg. Alors que tous les élèves se préparent pour la traditionnelle remise des points qui donnera la maison victorieuse, de terribles évènements surviennent à l’école. En effet, depuis quelques jours, des élèves semblent subir une malédiction qui les transforme en statues d’émeraude sans que personne ne puisse arrêter ce phénomène. Le mystère reste entier jusqu’à ce que le directeur évoque l’existence d’une obscure prophétie... Choisissez votre maison, parcourez les rues de votre ville pour déjouer la prophétie et sauver vos camarades avant qu’il ne soit trop tard. Rapportez un maximum de points à votre maison et faites la triompher ! Défis à relever, enquête, jeux et quêtes annexes, seuls les meilleurs sorciers pourront tout accomplir..."

Le but est simple, grâce à plusieurs activités, récoltez le maximum de points pour faire gagner votre maison. Vous pourrez choisir votre maison directement à l'inscription. Il faudra compter 16€ pour les adultes et 12€ pour les enfants. L'inscription étant obligatoire, elle se fait ici même.

Mystères et sortilèges à Strasbourg
Le 1er novembre
De 13h30 à 17h30
L'événement sur Facebook

Fin des articles